Top
PelletBasket
There are many benefits to burning pellets than conventional firewood. Think of the storage, dust, lugging, ash residue, .... Conventional wood has a moisture content of 15% - 30% pellets while only 3% - 6% moisture. Pellet stoves are good, but they are a great investment!
 
The solution to this cheap fuel burned in a stove or fireplace is PelletBasket. This PelletBasket is made from heat-resistant perforated steel with inside special compartments to ensure proper airflow. This basket is filled with pellets can be a simple, clean way to burning for 3 to 4 hours or so.
 
The PelletBasket can also be used in other ways. In the winter atmosphere outside fire or in summer as pleasant, cozy, verifiable patio heater!
 
The PelletBasket is multi-functional and keep the fire under control, handle, gives higher yields and is especially .... Safe!
 
NOTE - This is the original PelletBasket , 3mm thick and 7,5 Kg weight!!! and not the fake version with less weight and other air compartments - Always Fixed Price With Free Delivery In Belgium And Netherlands

Top
Panier De Granules De Bois
Il ya de nombreux avantages à combustion de pellets de bois de chauffage que conventionnel. Pensez à l'entreposage, à la poussière, traînant, résidus de cendres, .... Bois conventionnel a une teneur en humidité de 15% - Granulés 30% alors que seulement 3% - 6% d'humidité. Les poêles à granules sont bons, mais ils sont un excellent investissement!
 
La solution à ce carburant pas cher brûlé dans un poêle ou d'un foyer est un Panier A Pellet. Ce Panier A Pellet est fabriqué à partir d'acier ( 3mm !!) résistant à la chaleur à l'intérieur perforé avec des compartiments spéciaux pour assurer une bonne ventilation. Poids: 7,5 Kg!! Ce panier est rempli de granules peut être un moyen simple et propre pour brûler pendant 3 à 4 heures ou plus.
 
Le Panier A Pellet peut également être utilisé par d'autres moyens. Dans l'ambiance hivernale feu à l'extérieur ou à l'été le plus agréable, confortable, chauffe-patio vérifiable!
 
Le Panier A Pellet est multi-fonctionnel et de garder la maîtrise du feu, de manipuler, donne des rendements plus élevés et est particulièrement .... Safe!
 
NOTE - Il s'agit de la Panier A Pellet original ( 3mm & et 7,5 Kg poids) non la fausse version avec moins de poids et d'autres compartiments à air - Prix fixe toujours aveclivraison gratuite à Belgë Et Pays-Bas